Bonjour !

Je suis Isabelle Aureau.

Soyez les bienvenu·es !

Dans la vie, je suis professeure de yoga, facilitatrice de cercles de parole, animatrice d’ateliers d’écriture… et tant d’autres choses que les étiquettes peinent à saisir et dans lesquelles je ne me reconnais pas toujours.

Je suis également l’autrice de la Lettre d’amour et de magie depuis janvier 2021. Et écrire cette lettre est une aventure dans laquelle je plonge chaque mois avec délice et angoisse. Je suis émue de vous y embarquer !

J’y partage des réflexions et des expériences autour de l’intime et de notre connexion au monde vivant. Il y est question de nos corps comme points de vue sur le monde, du langage comme étant un passage secret entre les êtres et de la difficulté d’être humain·e dans un monde en crise.

Cette lettre est nourrie de mes lectures. Elle est, à cet égard, un tissage avec d’autres voix que la mienne. Elle se nourrit aussi de nos échanges et de nos conversations.

L’amour dont parle cette lettre est celui que je mets chaque mois à écrire ces lignes, mais aussi celui que vous m’adressez en retour et qui m’encourage à continuer.

La magie dont parle cette lettre, ce sont nos liens. Et plus que jamais, c’est de nos liens dont il nous faut prendre soin.

De façon plus factuelle, j’envoie également chaque mois les actualités concernant les cours de yoga, les ateliers d’écriture et les retraites que j’anime et qui sont une autre façon, à la fois plus concrète et tangible, de faire vivre nos relations et l’opportunité de nous voir pour de vrai.

A tout vite !

Isabelle

isabelleaureau.fr

crédit photo : Ophélie Gourdet
Avatar de User

Subscribe to Lettre d'amour et de magie

Réflexions autour de l'intime et du vivant.

People